top of page

La Team

1664365381639.jpg

Le Président

​

Bienvenue aux anciens et nouveaux adhérents pour démarrer cette nouvelle saison.

Des choses qui ne changent pas tout d’abord, l’âme du club et ses valeurs ; l’esprit sportif qui

nous anime, la convivialité et la camaraderie qui y règne depuis toujours.

Et puis des choses qui changent ; des coachs qui sont venues nous rejoindre, je leurs souhaite la bienvenue, réservons leurs notre meilleur accueil.

Si j’avais un souhait à formuler pour tous, c’est que chacun vienne aux entrainements avec la banane et en reparte avec la même, avec en prime quelques gouttes de sueur, oui on est là pour ça aussi…

Bref, des plus petits, en passant par les ados, marcheurs, runners,

Le bureau de l’ AMA et moi-même vous souhaitons a tous, AMAYENS, une très belle saison

2022/2023

Fred.

Les Coachs

Morgane Fresneau

Morgane FRESNEAU, j’ai 22ans. Je suis titulaire d’une licence STAPS mention Entraînement sportif avec spécialisation en athlétisme. Je suis également diététicienne spécialisée en nutrition du sport. Après avoir été pratiquante au sein du club pendant de nombreuses années, je suis ravie de pouvoir m’investir à l’AMA en tant que coach !

C’est un métier passion que j’ai envie de partager avec vous, athlètes du club, quelque soit votre âge et votre niveau de pratique. Le sport permet le dépassement de soi et c’est cela que j’aimerai vous apporter en fonction de vos objectifs personnels. Selon le recordman du marathon, KipChoge: « L’humain n’a pas de limite »

image_6483441.JPG

Leopold Bridonneau

Agé de 23 ans je suis actuellement diplômé d’une licence STAPS mention activité physique adaptée et d’un Master STAPS en ingénierie et ergonomie de l’activité physique. J’ai toujours été passionné par le sport, c’est pour cette raison que j’ai voulu en faire mon métier et aimerais poursuivre mes études dans la recherche.

Après avoir réalisé un stage auprès de l’ancien coach de marche nordique de l’AMA Cugand, je suis ravi de pouvoir prendre la relève. L’activité physique et sportive a le pouvoir de générer chez les pratiquants, quelque soit ses capacités, un bien-être à la fois physique et mental. C’est pour cette raison qu’un de mes objectifs premiers pour cette nouvelle saison est que l’ensemble des pratiquants prennent du plaisir à venir faire de la marche nordique et qu’ils aient le sentiment de s’être surpassés après chaque séance.

Il ne faut surtout pas oublier que même le dernier d’une course est devant ceux qui ne courent pas.

bottom of page